CAO_(3D)
1. Introduction Revue des fonctionnalités Naviguer dans le logiciel Paramétrer ses préférences Découverte des outils Contraintes, attributs, curseurs. 2. Dessiner Dessiner à l'échelle. Travailler avec des unités. 3. Création des Objets Création d'objets, visuellement, par boite de dialogue et par coordonnées. Modifier des objets par la boite "Infos". Méthode de saisie numérique Courbes : filets, Bézier, cubique, spline. 4. Duplicate Array Duplication miroir. Rotation et arcs de cercle. Polygones et double lignes. Snap à l'objet. Grille et Distances Ajout / Edition de texte. 5. Objet de la bibliothèques Créer et sélectionner des symboles. Edition des symboles. Reconversion vers le groupe. 6. Couches Créer des couches. Griser / Afficher des couches. Déplacement des objets de couche à couche. Organiser au propre son dessin. 7. Base de données Travailler avec des classes. Travailler avec des feuilles tableur. Faire le compte des symboles. Sauvegarder les tables. 8. Travailler en 3D Clipper et ajouter des surfaces Roofs, floors and sweeps Ajoûts et soustractions d'objets solides Création de chemins. Créer une vue 3D Importation / Exportation de VW vers d'autres applications. 9. Spotlight, 2 jours Techniques de dessin avancées. Rendering 2D et 3D. Résolution avancée de problèmes sous VectorWorks (VW). Nouveaux outils sous la version 11. Création de plans complets et présentations. Comment créer des plans d'éclairages du début à la fin dans VW. Comment créer des récapitulatifs dans VW Créatin de visuels avec des gobos et des crossfades. Echange de données avec Lighwright.
Vincent Rousseau Directeur Associévincent.rousseau@rdb.fr